Détail de l'auteur
Auteur Marc Pointet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Études de cas corrigées de marketing / Marc Pointet
Titre : Études de cas corrigées de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Pointet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : EO sup (Paris), ISSN 1144-7818 Importance : 274 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2331-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Problèmes et exercices Études de cas corrigées de marketing [texte imprimé] / Marc Pointet, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1999 . - 274 p.. - (EO sup (Paris), ISSN 1144-7818) .
ISBN : 978-2-7081-2331-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28645 MARK/377 Livre Économie Marketing Disponible 26635 MARK/377 Livre Économie Marketing Disponible 24074 MARK/377 Livre Économie Marketing Disponible 32781 MARK/377 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Marc Pointet
Titre : Marketing : études de cas corrigées Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Pointet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : VI-329 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2878-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marketing : études de cas corrigées [texte imprimé] / Marc Pointet, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 2003 . - VI-329 p.
ISBN : 978-2-7081-2878-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45795 MARK/376 Livre Économie Marketing Disponible