Détail de l'auteur
Auteur Gilles Laurent |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La sensibilité aux marques / Jean-Noël Kapferer
Titre : La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur ; Gilles Laurent, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : Les Classiques EO, ISSN 1140-3500 Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1519-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs;Attitude;Marques de commerce La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur ; Gilles Laurent, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1992 . - 218 p.. - (Les Classiques EO, ISSN 1140-3500) .
ISBN : 978-2-7081-1519-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs;Attitude;Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30403 MARK/325 Livre Économie Marketing Disponible