Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ce qui va changer les marques / Jean-Noël Kapferer
Titre : Ce qui va changer les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2002 Collection : Suite Importance : 202 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2735-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce ; Produits de marque Ce qui va changer les marques [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2002 . - 202 p.. - (Suite) .
ISBN : 978-2-7081-2735-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce ; Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40504 MARK/163 Livre Économie Marketing Disponible La marque dans le produit / Philip Kotler
Titre : La marque dans le produit : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon Titre original : Ingredient branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7108-7 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque La marque dans le produit = Ingredient branding : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. ; Charles Croué, Traducteur ; Isabelle Maque, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 343 p.
ISBN : 978-2-8041-7108-7
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marques de commerce Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55864 MARK/684 Livre Économie Marketing Disponible 59499 MARK/777 Livre Économie Marketing Disponible Les marques capital de l'entreprise 2eme édition / Jean-Noël Kapferer
Titre : Les marques capital de l'entreprise 2eme édition : Les chemins de la reconquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : 552 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1858-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marques de commerce ; Produits de marque Les marques capital de l'entreprise 2eme édition : Les chemins de la reconquête [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 552 p.
ISBN : 978-2-7081-1858-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marques de commerce ; Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14496 MARK/100 Livre Économie Marketing Disponible Les marques capital de l'entreprise / Jean-Noël Kapferer
Titre : Les marques capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2003 Collection : Les références Importance : 575 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2145-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits de marque ; Gestion d'entreprise ; Marques de commerce Les marques capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 2003 . - 575 p.. - (Les références) .
ISBN : 978-2-7081-2145-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits de marque ; Gestion d'entreprise ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30155 MARK/100 Livre Économie Marketing Disponible 30156 MARK/100 Livre Économie Marketing Disponible Les marques à l'épreuve de la pratique / Jean-Noël Kapferer
Titre : Les marques à l'épreuve de la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2002 Collection : Suite Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2734-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce ; Produits de marque Les marques à l'épreuve de la pratique [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 2002 . - 216 p.. - (Suite) .
ISBN : 978-2-7081-2734-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce ; Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40540 MARK/162 Livre Économie Marketing Disponible La sensibilité aux marques / Jean-Noël Kapferer
Permalink