Détail d'une collection
Sous-collection Marketing, communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
1634-9687
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entreprise et sémiologie / Béatrice Fraenkel
Titre : Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Fraenkel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003724-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Recherche;Langage publicitaire;Entreprises;Image Entreprise et sémiologie : analyser le sens pour maîtriser l'action [texte imprimé] / Béatrice Fraenkel, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Legris-Desportes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Dunod, 1999 . - 243 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-003724-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Recherche;Langage publicitaire;Entreprises;Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34701 E.ENT/259 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 35011 E.ENT/259 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Les études de marché / Daniel Caumont
Titre : Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XII-355 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007241-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude [texte imprimé] / Daniel Caumont, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - XII-355 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-007241-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Méthodologie ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52173 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible 52172 STAT/147 Livre Économie Statistique Disponible