Détail de l'éditeur
Chenelière/McGraw-Hill
localisé à :
Montréal
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La Gestion des organisations / Michel G. Bédard
Titre : La Gestion des organisations : une approche systémique, conceptuelle et stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel G. Bédard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Roger Miller, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1995 Importance : 746 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-002-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise La Gestion des organisations : une approche systémique, conceptuelle et stratégique [texte imprimé] / Michel G. Bédard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Roger Miller, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 1995 . - 746 p.
ISBN : 978-2-89461-002-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29513 MANAG/254 Livre Économie Management Disponible 31802 MANAG/254 Livre Économie Management Disponible Marketing / Pettigrew, Denis
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pettigrew, Denis, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1996 Importance : XVI- 416 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-026-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Consommateurs ; Études de marché ; Communication en marketing Marketing [texte imprimé] / Pettigrew, Denis, Auteur ; Normand Turgeon, Auteur . - 3e éd. . - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 1996 . - XVI- 416 p.
ISBN : 978-2-89461-026-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Consommateurs ; Études de marché ; Communication en marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28660 MARK/262 Livre Économie Marketing Disponible