Détail de l'auteur
Auteur Catherine Viot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le e-marketing à l'heure du web 2.0 / Catherine Viot
Titre : Le e-marketing à l'heure du web 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Viot, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Gualino-Lextenso Année de publication : 2009 Collection : Fac universités Importance : 356 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01189-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique Marketing sur Internet Web 2.0 Le e-marketing à l'heure du web 2.0 [texte imprimé] / Catherine Viot, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Gualino-Lextenso, 2009 . - 356 p.. - (Fac universités) .
ISBN : 978-2-297-01189-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique Marketing sur Internet Web 2.0 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53553 MARK/551 Livre Économie Marketing Disponible 50365 MARK/551 Livre Économie Marketing Disponible