Détail de l'auteur
Auteur Caroline David |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La relation client / Caroline David
Titre : La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline David, Auteur Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 2001 Collection : Agir sur... Importance : 103 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-394-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relation client;Entreprise;Performance La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise [texte imprimé] / Caroline David, Auteur . - Paris : Liaisons, 2001 . - 103 p.. - (Agir sur...) .
ISBN : 978-2-87880-394-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relation client;Entreprise;Performance Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34342 MARK/394 Livre Économie Marketing Disponible 34341 MARK/394 Livre Économie Marketing Disponible