Détail de l'auteur
Auteur Donald A Marchand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'art du management de l'information / Donald A Marchand
Titre : L'art du management de l'information : gérer le savoir par les technologies de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Donald A Marchand, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thomas H Davenport, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Tim Dickson, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2000 Collection : Financial Times mastering series Importance : IX-373 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-074-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Information;Aspect économique;Technologie;Changement organisationnel;Gestion des connaissances;Planification stratégique L'art du management de l'information : gérer le savoir par les technologies de l'information [texte imprimé] / Donald A Marchand, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thomas H Davenport, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Tim Dickson, Auteur . - Paris : Village mondial, 2000 . - IX-373 p.. - (Financial Times mastering series) .
ISBN : 978-2-84211-074-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Information;Aspect économique;Technologie;Changement organisationnel;Gestion des connaissances;Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39127 MANAG/483 Livre Économie Management Disponible 41160 MANAG/483 Livre Économie Management Disponible 41159 MANAG/483 Livre Économie Management Disponible 39128 MANAG/483 Livre Économie Management Disponible