Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Flipo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entreprises de services / Christiane Dumoulin
Titre : Entreprises de services : 7 facteurs clés de rèussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Dumoulin, Auteur ; Jean-Paul Flipo, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : Management Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1373-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services ; Marketing Entreprises de services : 7 facteurs clés de rèussite [texte imprimé] / Christiane Dumoulin, Auteur ; Jean-Paul Flipo, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1993 . - 215 p.. - (Management) .
ISBN : 978-2-7081-1373-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15783 MARK/119 Livre Économie Marketing Disponible 16841 MARK/119 Livre Économie Marketing Disponible L'innovation dans les activités de service / Jean-Paul Flipo
Titre : L'innovation dans les activités de service : une démarche à rationaliser : un outil de travail pour les entreprises de services, industrielles, ou autres organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Flipo, Auteur ; Pierre Bellon, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2531-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Innovations technologiques;Aspect économique;Services;Gestion;Progrès scientifique et technique;Service industries;Management L'innovation dans les activités de service : une démarche à rationaliser : un outil de travail pour les entreprises de services, industrielles, ou autres organisations [texte imprimé] / Jean-Paul Flipo, Auteur ; Pierre Bellon, Préfacier, etc. . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - 254 p.
ISBN : 978-2-7081-2531-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Innovations technologiques;Aspect économique;Services;Gestion;Progrès scientifique et technique;Service industries;Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38350 MANAG/454 Livre Économie Management Disponible