Détail de l'auteur
Auteur Bernard Schneidermann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation / Hubert Grandjean
Titre : Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Grandjean, Auteur ; Pascale Mienville, Auteur ; Bernard Schneidermann, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2001 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465052-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité de service;Qualité;Contrôle;Evaluation;Formation professionnelle;Évaluation Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation [texte imprimé] / Hubert Grandjean, Auteur ; Pascale Mienville, Auteur ; Bernard Schneidermann, Auteur . - Paris : Afnor, 2001 . - 218 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465052-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Qualité de service;Qualité;Contrôle;Evaluation;Formation professionnelle;Évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38486 MANAG/460 Livre Économie Management Disponible