Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La communication / Bruno Joly
Titre : La communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 150 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5974-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Relations publiques;Communication;Orientation professionnelle;Médias et affaires;Campagnes publicitaires La communication [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 150 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5974-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations;Entreprises;Relations publiques;Communication;Orientation professionnelle;Médias et affaires;Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54353 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 55693 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 54352 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 51844 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 52209 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible 49924 MARK/570 Livre Économie Marketing Disponible Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont
Titre : Développer et lancer un nouveau produit Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Dupont, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 110 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5972-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits nouveaux;Commercialisation;Études de marché;New products;Marketing Développer et lancer un nouveau produit [texte imprimé] / Éric Dupont, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 110 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5972-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits nouveaux;Commercialisation;Études de marché;New products;Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54356 E.ENT/476 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 54357 E.ENT/476 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Économie de la démocratie / Étienne Farvaque
Titre : Économie de la démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Étienne Farvaque, Auteur ; Sonia Paty, Auteur ; Michael S. Lewis-Beck, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 116 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5853-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Économie politique ; Démocratie ; Pratiques politiques Économie de la démocratie [texte imprimé] / Étienne Farvaque, Auteur ; Sonia Paty, Auteur ; Michael S. Lewis-Beck, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 116 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5853-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Économie politique ; Démocratie ; Pratiques politiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50792 E.POL/067 Livre Économie Économie politique Disponible 53852 E.POL/067 Livre Économie Économie politique Disponible 51846 E.POL/067 Livre Économie Économie politique Disponible Le marketing / Bruno Joly
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5973-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 191 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-5973-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52208 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 49959 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 55692 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible 51845 MARK/560 Livre Économie Marketing Disponible Marketing international et mondialisation / Charles Croué
Titre : Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Le Point Sur, ISSN 2030-207X Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2241-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Patrick Hetzel, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 147 p.. - (Le Point Sur, ISSN 2030-207X) .
ISBN : 978-2-8041-2241-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international;Manuels d'enseignement supérieur;Marketing stratégique;Consommateurs;Attitudes;International trade Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52207 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 55694 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54364 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 52206 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible 54365 MARK/590 Livre Économie Marketing Disponible Mondialisation et identité culturelle / Geneviève Vinsonneau
Permalink