Détail de l'auteur
Auteur Jean Boniface |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les consommateurs / Claude Quin
Titre : Les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Quin, Auteur ; Jean Boniface, Auteur Editeur : Paris : Seuil Année de publication : 1965 Importance : 198 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateur ; Esprit critique Les consommateurs [texte imprimé] / Claude Quin, Auteur ; Jean Boniface, Auteur . - Paris : Seuil, 1965 . - 198 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateur ; Esprit critique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22474 MARK/175 Livre Économie Marketing Disponible Techniques pour communiquer / André de Peretti
Titre : Techniques pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : André de Peretti, Auteur ; Jean-André Legrand, Auteur ; Jean Boniface, Auteur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 1994 Collection : Former, organiser pour enseigner, ISSN 1242-8388 Importance : 415 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170352-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation professionnelle;Entretiens;Guides pratiques;Communication orale;Communication;Étude et enseignement;Relations humaines Techniques pour communiquer [texte imprimé] / André de Peretti, Auteur ; Jean-André Legrand, Auteur ; Jean Boniface, Auteur . - Paris : Hachette éducation, 1994 . - 415 p.. - (Former, organiser pour enseigner, ISSN 1242-8388) .
ISBN : 978-2-01-170352-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Formation professionnelle;Entretiens;Guides pratiques;Communication orale;Communication;Étude et enseignement;Relations humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38464 MANAG/462 Livre Économie Management Disponible