Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réaliser un diagnostic financier / Michel Sion
Titre : Réaliser un diagnostic financier : comprendre le compte de résultat et le bilan, exploiter les principaux ratios, évaluer la solvabilité de l'entreprise, analyser les flux de trésorerie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Sion, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : V-186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056363-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse financière;Manuels d'enseignement supérieur;Guides pratiques;Entreprises;Évaluation Réaliser un diagnostic financier : comprendre le compte de résultat et le bilan, exploiter les principaux ratios, évaluer la solvabilité de l'entreprise, analyser les flux de trésorerie [texte imprimé] / Michel Sion, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - V-186 p.. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-056363-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse financière;Manuels d'enseignement supérieur;Guides pratiques;Entreprises;Évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56775 GEST.FIN/402 Livre Économie Gestion financière Disponible Réussir vos actions de communication / Marie-Christine Sarboni
Titre : Réussir vos actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Sarboni, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : IV-184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057037-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing;Communication dans les organisations;Guides pratiques;Entreprises;Image;Plans médias Réussir vos actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication [texte imprimé] / Marie-Christine Sarboni, Auteur . - Paris : Dunod, 2012 . - IV-184 p.. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-057037-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing;Communication dans les organisations;Guides pratiques;Entreprises;Image;Plans médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54325 E.ENT/477 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible 54326 E.ENT/477 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible Vente et négociation pour non-spécialistes / Gaëlle Menin-Urien
Titre : Vente et négociation pour non-spécialistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Menin-Urien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 234 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070114-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Arguments de vente;Guides pratiques;Négociations (affaires) Vente et négociation pour non-spécialistes [texte imprimé] / Gaëlle Menin-Urien, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - 234 p.. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-070114-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Arguments de vente;Guides pratiques;Négociations (affaires) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56849 MARK/723 Livre Économie Marketing Disponible