Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Brand culture / Daniel Bô
Titre : Brand culture : développer le potentiel culturel des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bô, ; Jean-Marie Dru, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058921-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce ; Stratégie de marque ; Culture Brand culture : développer le potentiel culturel des marques [texte imprimé] / Daniel Bô, ; Jean-Marie Dru, . - Paris : Dunod, 2013 . - 172 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-058921-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce ; Stratégie de marque ; Culture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55611 CU/202 Livre Droit public Culture Disponible Marketing et célébrités / Jean-Philippe Danglade
Titre : Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Danglade, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058482-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie de marque Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer [texte imprimé] / Jean-Philippe Danglade, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 195 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-058482-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55624 MARK/678 Livre Économie Marketing Disponible Marketing expérientiel / Wided Batat
Titre : Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Wided Batat, Auteur ; Isabelle Frochot, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : XIV-153 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070852-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing expérientiel;Guides pratiques;Marketing comportemental;Consommateurs;Attitude (psychologie) Marketing expérientiel : comment concevoir et stimuler l'expérience client [texte imprimé] / Wided Batat, Auteur ; Isabelle Frochot, Auteur . - Paris : Dunod, 2014 . - XIV-153 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-070852-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing expérientiel;Guides pratiques;Marketing comportemental;Consommateurs;Attitude (psychologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56242 MARK/702 Livre Économie Marketing Disponible Marketing mobile / Florence Moschetti-Jacob
Titre : Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Moschetti-Jacob, Auteur ; Fabien Liénard, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : XI-209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053045-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing mobile;Relations avec la clientèle;Guides pratiques Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients [texte imprimé] / Florence Moschetti-Jacob, Auteur ; Fabien Liénard, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - XI-209 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-053045-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing mobile;Relations avec la clientèle;Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50583 MARK/571 Livre Économie Marketing Disponible