Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etude de marchés / Marc Vandercammen
Titre : Etude de marchés : Méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 500 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8401-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Méthodologie;Enquêtes Etude de marchés : Méthodes et outils [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur . - 4e éd. . - Paris : De Boeck, 2014 . - 500 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-8401-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Méthodologie;Enquêtes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55867 MARK/599 Livre Économie Marketing Disponible