Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (10)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Alerte marketing / Claire Gauzente
Titre : Alerte marketing : comprendre, anticiper, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gauzente, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Perception du risque ; Évaluation du risque ; Gestion des crises ; Communication en marketing Alerte marketing : comprendre, anticiper, gérer les crises [texte imprimé] / Claire Gauzente, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2005 . - 159 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4935-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Perception du risque ; Évaluation du risque ; Gestion des crises ; Communication en marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48158 MARK/025 Livre Économie Marketing Disponible La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2002 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 473 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2928-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2002 . - 473 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-2928-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40763 MARK/138 Livre Économie Marketing Disponible La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 512 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4873-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2005 . - 512 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4873-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48155 MARK/138 Livre Économie Marketing Disponible La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 544 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2789-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 3e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 544 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-2789-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55863 MARK/138 Livre Économie Marketing Disponible Etudes de marchés / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Etudes de marchés : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché;Méthodologie Etudes de marchés : méthodes et outils [texte imprimé] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - 3e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2010. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché;Méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52226 MARK/599 Livre Économie Marketing Disponible 52227 MARK/599 Livre Économie Marketing Disponible M@rketing / Martine Janssens-Umflat
PermalinkMarketing / Mars Vandercammen
PermalinkMarketing international / Charles Croué
PermalinkMarketing international / Charles Croué
PermalinkRecherche marketing / Marc Vandercammen
Permalink