Détail d'une collection
Sous-collection Série Marketing, communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
1634-9687
|
Documents disponibles dans la sous-collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Du management au marketing des services / Benoît Meyronin
Titre : Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Stanislas Chevalet, Auteur ; Barbara Dalibard, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : X-244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072105-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services;Marketing;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Service industries Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Stanislas Chevalet, Auteur ; Barbara Dalibard, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2015 . - X-244 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-072105-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services;Marketing;Marketing relationnel;Relations avec la clientèle;Service industries Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56214 MARK/703 Livre Économie Marketing Disponible Marketing et communication, le mix gagnant / Denis Fasse
Titre : Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XII-237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055156-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing;Marketing;Gestion;Marketing stratégique;Communication in marketing Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - XII-237 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-055156-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing;Marketing;Gestion;Marketing stratégique;Communication in marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53803 MARK/643 Livre Économie Marketing Disponible Pratique du merchandising / Dominique Mouton
Titre : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VIII-279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057398-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution des produits;Produits commerciaux;Vente;Marchandisage Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV [texte imprimé] / Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2012 . - VIII-279 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-057398-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution des produits;Produits commerciaux;Vente;Marchandisage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56233 MARK/709 Livre Économie Marketing Disponible