Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing 3.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produit . clients . facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Autre Editeur : Paris : Nouveaux Horizons Collection : Perspectives marketing Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35745-190-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Crise financiére;Producteurs;consommateurs Marketing 3.0 : produit . clients . facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Bruxelles : De Boeck : Paris : Nouveaux Horizons, 2012 . - 192 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-35745-190-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Crise financiére;Producteurs;consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 56023 MARK/656 Livre Économie Marketing Disponible 54790 MARK/656 Livre Économie Marketing Disponible