Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'étude marketing du XXIe siècle / Edouard Richemond
Titre : L'étude marketing du XXIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Richemond, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2019 Collection : Comment faire la différence ?, ISSN 2494-2561 Importance : 380 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-340-02553-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Études de marché L'étude marketing du XXIe siècle [texte imprimé] / Edouard Richemond, Auteur . - Paris : Ellipses, 2019 . - 380 p.. - (Comment faire la différence ?, ISSN 2494-2561) .
ISBN : 978-2-340-02553-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58181 MARK/759 Livre Économie Marketing Disponible