Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Management de la marque / Serge Dimitriadis
Titre : Le Management de la marque : vecteur de la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Dimitriadis, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1994 Collection : Campus entreprise-université Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1628-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Marques de commerce Le Management de la marque : vecteur de la croissance [texte imprimé] / Serge Dimitriadis, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1994 . - 172 p.. - (Campus entreprise-université) .
ISBN : 978-2-7081-1628-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3725 MANAG/030 Livre Économie Management Disponible 30115 MANAG/030 Livre Économie Management Disponible