Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce / Paul-Émile Cadilhac
Titre : L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce : améliorer la performance de son site marchand Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul-Émile Cadilhac, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fontions de l'entreprise Importance : 275 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059863-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce électronique L'e-merchandising un atout pour l'e-commerce : améliorer la performance de son site marchand [texte imprimé] / Paul-Émile Cadilhac, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 275 p.. - (Fontions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-059863-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55609 MARK/675 Livre Économie Marketing Disponible Gérer les risques des achats à l'international / Damien Forterre
Titre : Gérer les risques des achats à l'international : opportunités de développement dans les pays émergents Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Forterre, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fontions de l'entreprise Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059737-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise Relations clients-fournisseurs Commerce international Gérer les risques des achats à l'international : opportunités de développement dans les pays émergents [texte imprimé] / Damien Forterre, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 216 p.. - (Fontions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-059737-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise Relations clients-fournisseurs Commerce international Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55614 MARK/677 Livre Économie Marketing Disponible Négocier plus, négocier mieux / Eric de Cozar
Titre : Négocier plus, négocier mieux : savoir créer et partager la valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric de Cozar, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fontions de l'entreprise Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059986-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations (affaires) Vente Négocier plus, négocier mieux : savoir créer et partager la valeur [texte imprimé] / Eric de Cozar, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 195 p.. - (Fontions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-059986-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations (affaires) Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55613 MARK/676 Livre Économie Marketing Disponible