Détail de l'auteur
Auteur Jacques Barrat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Géographie économique des médias / Jacques Barrat
Titre : Géographie économique des médias : diversité des tiers-mondes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Barrat, Auteur Editeur : Paris : Litec Année de publication : 1992 Collection : Litec économie, ISSN 0998-4496 Importance : 468 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7111-2144-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médias ; Aspect économique ; Pays en voie de développement Géographie économique des médias : diversité des tiers-mondes [texte imprimé] / Jacques Barrat, Auteur . - Paris : Litec, 1992 . - 468 p.. - (Litec économie, ISSN 0998-4496) .
ISBN : 978-2-7111-2144-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Médias ; Aspect économique ; Pays en voie de développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24837 INF/026 Livre Droit public Information Disponible 24836 INF/026 Livre Droit public Information Disponible