Détail de l'auteur
Auteur Nasr Hajji |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'Insertion du Maroc dans la société de l'information et du savoir / Nasr Hajji
Titre : L'Insertion du Maroc dans la société de l'information et du savoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Nasr Hajji, Auteur ; Abderrahman Youssoufi, Préfacier, etc. Editeur : Casablanca : Afrique Orient Année de publication : 2001 Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-9981-25-249-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Société de l'information ; Société de savoir ; Maroc L'Insertion du Maroc dans la société de l'information et du savoir [texte imprimé] / Nasr Hajji, Auteur ; Abderrahman Youssoufi, Préfacier, etc. . - Casablanca : Afrique Orient, 2001 . - 237 p.
ISBN : 978-9981-25-249-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Société de l'information ; Société de savoir ; Maroc Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35498 INF/050 Livre Droit public Information Disponible 35915 INF/050 Livre Droit public Information Disponible 35499 INF/050 Livre Droit public Information Disponible Prix et Concurrence au maroc / Nasr Hajji
Titre : Prix et Concurrence au maroc : L'impact de la liberalisation des prix sur la concurrence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nasr Hajji, Auteur ; Larabi Jaidi, Auteur Editeur : Casablanca : Najah el Jadida Année de publication : 1992 Importance : 430 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Concurrence ; Liberalisation ; Prix Prix et Concurrence au maroc : L'impact de la liberalisation des prix sur la concurrence [texte imprimé] / Nasr Hajji, Auteur ; Larabi Jaidi, Auteur . - Casablanca : Najah el Jadida, 1992 . - 430 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Concurrence ; Liberalisation ; Prix Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4495 MARK/041 Livre Économie Marketing Disponible