Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (52)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 100 mots clés du management des hommes / Paul Ohana
Titre : Les 100 mots clés du management des hommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Ohana, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004333-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Direction du personnel;Dictionnaires Les 100 mots clés du management des hommes [texte imprimé] / Paul Ohana, Auteur . - Paris : Dunod, 1999 . - 205 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004333-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Direction du personnel;Dictionnaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35168 MANAG/407 Livre Économie Management Disponible L'avantage des alliances / Yves Doz
Titre : L'avantage des alliances : logiques de création de valeur Titre original : Alliance advantage : the art of creating value through partnering Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Doz, Auteur ; Gary Hamel, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004296-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Valeur;Relations interorganisationnelles;Efficacité de l'organisation;Concurrence;Planification stratégique;Alliances stratégiques (affaires);Strategic alliances (Business);Organizational effectiveness L'avantage des alliances = Alliance advantage : the art of creating value through partnering : logiques de création de valeur [texte imprimé] / Yves Doz, Auteur ; Gary Hamel, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 325 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004296-8
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48078 MANAG/719 Livre Économie Management Disponible L'avantage concurrentiel / Michael E. Porter
Titre : L'avantage concurrentiel : comment devancer ses concurrents et maintenir son avance Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael E. Porter, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : 647 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004743-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pensée stratégique contemporaine Avantage concurrentiel Chaîne de valeur L'avantage concurrentiel : comment devancer ses concurrents et maintenir son avance [texte imprimé] / Michael E. Porter, Auteur . - Paris : Dunod, 1999 . - 647. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004743-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pensée stratégique contemporaine Avantage concurrentiel Chaîne de valeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35142 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 42588 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 35143 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 34756 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 35572 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 22252 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible 31256 MANAG/190 Livre Économie Management Disponible Les Business models de la nouvelle économie / Bernard Maître
Titre : Les Business models de la nouvelle économie : stratégies de développement pour les entreprises de l'internet et du secteur high-tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Maître, Auteur ; Grégoire Aladjidi, Auteur ; Albert Ollivier, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : XI-233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004448-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mécanismes de création une entreprise ; Internet ; Business modéls Les Business models de la nouvelle économie : stratégies de développement pour les entreprises de l'internet et du secteur high-tech [texte imprimé] / Bernard Maître, Auteur ; Grégoire Aladjidi, Auteur ; Albert Ollivier, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 1999 . - XI-233 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004448-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mécanismes de création une entreprise ; Internet ; Business modéls Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35006 NTI/031 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 31299 NTI/031 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible Les champions cachés de la performance / Hermann Simon
Titre : Les champions cachés de la performance : comment devenir n° 1 mondial quand on est une PME Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermann Simon, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1998 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : XV-240 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003703-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique ; PME-PMI ; Gestion ; Succès dans les affaires Les champions cachés de la performance : comment devenir n° 1 mondial quand on est une PME [texte imprimé] / Hermann Simon, Auteur . - Paris : Dunod, 1998 . - XV-240 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-003703-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique ; PME-PMI ; Gestion ; Succès dans les affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22238 MARK/178 Livre Économie Marketing Disponible Conduite du changement / David Autissier
PermalinkA contre-courant / Ricardo Semler
PermalinkCulture d'entreprise : un actif stratégique / Olivier Devillard
PermalinkLa Cyber entreprise / Jacques Champeaux
PermalinkDu désir au plaisir de changer / Françoise Kourilsky
PermalinkLe développement durable au cœur de l'entreprise / Emmanuelle Reynaud
PermalinkDiagnostic stratégique / Olivier Meier
PermalinkLa dynamique stratégique de l'entreprise / Marc Giget
PermalinkE-solutions pour l'entreprise / David Guillocheau
PermalinkL'entreprise horizontale / Frank Ostroff
Permalink