Détail de l'éditeur
Dar Al Kalam
localisé à :
Rabat
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'interface marketing finance / Abdellatif Chakor
Titre : L'interface marketing finance : de la théorie à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdellatif Chakor, Auteur Mention d'édition : N° 4-5 Editeur : Rabat : Dar Al Kalam Année de publication : 2011 Importance : 624 p. Langues : Français (fre) L'interface marketing finance : de la théorie à la pratique [texte imprimé] / Abdellatif Chakor, Auteur . - N° 4-5 . - Rabat : Dar Al Kalam, 2011 . - 624 p.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité D10180 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10181 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10179 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible D10178 MARK/717 Livre Économie Marketing Disponible