Détail de l'auteur
Auteur Michel Chevalier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Titre : Luxe & retail : le point de vente : lieu d'excellence Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Importance : 323 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059330-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits de luxe Marques de commerce Gestion d'entreprise Relations avec la clientèle Luxe & retail : le point de vente : lieu d'excellence [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - 323 p.
ISBN : 978-2-10-059330-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits de luxe Marques de commerce Gestion d'entreprise Relations avec la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55626 MARK/679 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Management et marketing du luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur ; Françoise Montenay, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : VII-359 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052068-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Produits de luxe;Gestion;Marketing;Luxuries;Management Management et marketing du luxe [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur ; Françoise Montenay, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - VII-359 p.
ISBN : 978-2-10-052068-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Produits de luxe;Gestion;Marketing;Luxuries;Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53285 MANAG/507 Livre Économie Management Disponible 49574 MANAG/507 Livre Économie Management Disponible
Titre : La stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Richard Fenwick, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1975 Importance : VI-283 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Stratégie publicitaire ; Plan marketing La stratégie marketing [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur ; Richard Fenwick, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1975 . - VI-283 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Stratégie publicitaire ; Plan marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15341 MARK/134 Livre Économie Marketing Disponible 14539 MARK/134 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : La stratégie marketing : le plan de marketing et la stratégie commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Richard Fenwick, Auteur Editeur : Paris : Puf Année de publication : 1975 Collection : Systèmes-décisions Importance : VIII-283 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing La stratégie marketing : le plan de marketing et la stratégie commerciale [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur ; Richard Fenwick, Auteur . - Paris : Puf, 1975 . - VIII-283 p.. - (Systèmes-décisions) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 282 OR.I/001 Livre Droit public Organisations internationales Disponible 283 OR.I/001 Livre Droit public Organisations internationales Disponible