Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Caron |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Démotiver à coup sûr / Nicolas Caron
Titre : Démotiver à coup sûr : les embrouilles de Démotivator Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Caron, Auteur ; Frédéric Vendeuvre, Auteur ; François Bardier, Illustrateur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 162 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2926-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication;Aspect moral;Communication dans les organisations;Efficacité de l'organisation;Personnel;Motivation Démotiver à coup sûr : les embrouilles de Démotivator [texte imprimé] / Nicolas Caron, Auteur ; Frédéric Vendeuvre, Auteur ; François Bardier, Illustrateur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2003 . - 162 p.
ISBN : 978-2-7081-2926-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication;Aspect moral;Communication dans les organisations;Efficacité de l'organisation;Personnel;Motivation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41672 MANAG/505 Livre Économie Management Disponible Le grand livre de la vente / Nicolas Caron
Titre : Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de la vente : prospecter, convaincre, négocier, fidéliser, piloter Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Caron, Auteur ; Frédéric Vendeuvre, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : XX-683 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052002-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente;Guides pratiques;Enseignement des techniques de vente Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de la vente : prospecter, convaincre, négocier, fidéliser, piloter [texte imprimé] / Nicolas Caron, Auteur ; Frédéric Vendeuvre, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - XX-683 p.
ISBN : 978-2-10-052002-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente;Guides pratiques;Enseignement des techniques de vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49586 MARK/600 Livre Économie Marketing Disponible Vendre aux clients difficiles / Nicolas Caron
Titre : Vendre aux clients difficiles : Les clés de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Caron, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 265 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003334-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agents commerciaux ; Ventes ; Gestion ; Persuasion Vendre aux clients difficiles : Les clés de la persuasion [texte imprimé] / Nicolas Caron, Auteur . - Paris : Dunod, 1997 . - 265 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-003334-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Agents commerciaux ; Ventes ; Gestion ; Persuasion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22302 MARK/203 Livre Économie Marketing Disponible