Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Dru |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Brand culture / Daniel Bô
Titre : Brand culture : développer le potentiel culturel des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bô, ; Jean-Marie Dru, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058921-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce ; Stratégie de marque ; Culture Brand culture : développer le potentiel culturel des marques [texte imprimé] / Daniel Bô, ; Jean-Marie Dru, . - Paris : Dunod, 2013 . - 172 p.. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-058921-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce ; Stratégie de marque ; Culture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55611 CU/202 Livre Droit public Culture Disponible