Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (10)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
13 étapes pour réusir votre certification / Muriel Freyssinet
Titre : 13 étapes pour réusir votre certification : ISO 9000:2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Freyssinet, Auteur ; Juan-José Perez, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2001 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : IX-171 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465058-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Certification ; Normes ; Normes ISO 9000 ; Assurance qualité 13 étapes pour réusir votre certification : ISO 9000:2000 [texte imprimé] / Muriel Freyssinet, Auteur ; Juan-José Perez, Auteur . - Paris : Afnor, 2001 . - IX-171 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465058-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Certification ; Normes ; Normes ISO 9000 ; Assurance qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38491 MARK/435 Livre Économie Marketing Disponible Aide à l'élaboration du cahier des charges fonctionnel / Jacques Bernard-Bouissières
Titre : Aide à l'élaboration du cahier des charges fonctionnel : pour une meilleure expression du besoin Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Bernard-Bouissières, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2000 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : (VIII-134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465048-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs;Satisfaction;Relations clients-fournisseurs;Marchés publics;Analyse fonctionnelle (gestion);Analyse des besoins;Qualité;Contrôle;Analyse de la valeur Aide à l'élaboration du cahier des charges fonctionnel : pour une meilleure expression du besoin [texte imprimé] / Jacques Bernard-Bouissières, Auteur . - Paris : Afnor, 2000 . - (VIII-134 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465048-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs;Satisfaction;Relations clients-fournisseurs;Marchés publics;Analyse fonctionnelle (gestion);Analyse des besoins;Qualité;Contrôle;Analyse de la valeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45483 MANAG/617 Livre Économie Management Disponible Autodéclarations / Nadia Boeglin
Titre : Autodéclarations : la promotion environnementale des produits : la norme NF ISO 14021 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Boeglin, Auteur ; Philippe Wetterwald, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2001 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : XI-106 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-463018-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éco-produits Produits commerciaux Cycle de vie Recyclage Normes ISO 14000 Autodéclarations : la promotion environnementale des produits : la norme NF ISO 14021 [texte imprimé] / Nadia Boeglin, Auteur ; Philippe Wetterwald, Auteur . - Paris : Afnor, 2001 . - XI-106 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-463018-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Éco-produits Produits commerciaux Cycle de vie Recyclage Normes ISO 14000 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38482 ENV/085 Livre Droit public Environnement Disponible Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philippe Faivre
Titre : Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Faivre, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2000 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : X-113 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465046-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients [texte imprimé] / Jean-Philippe Faivre, Auteur . - Paris : Afnor, 2000 . - X-113 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465046-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Fidélisation ; Études de marché ; Satisfaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38480 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible 38481 MARK/433 Livre Économie Marketing Disponible L'engagement de la direction / Michel Cattan
Titre : L'engagement de la direction : ISO 9000:2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Cattan, Auteur Editeur : Paris : Afnor Année de publication : 2001 Collection : AFNOR pratique, ISSN 1623-8672 Importance : XVIII-114 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465057-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises;Direction générale;Normes ISO 9000;Corporate governance;ISO 9000 Series Standards L'engagement de la direction : ISO 9000:2000 [texte imprimé] / Michel Cattan, Auteur . - Paris : Afnor, 2001 . - XVIII-114 p.. - (AFNOR pratique, ISSN 1623-8672) .
ISBN : 978-2-12-465057-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises;Direction générale;Normes ISO 9000;Corporate governance;ISO 9000 Series Standards Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38487 MANAG/464 Livre Économie Management Disponible 38488 MANAG/464 Livre Économie Management Disponible Le management par la valeur / Guy Brun
PermalinkManagement des processus / Michel Cattan
PermalinkOptimiser la qualité de service dans les organismes de formation / Hubert Grandjean
PermalinkPilotage des compétences et de la formation / Pierre Massot
PermalinkPratiquer l'éco-conception / Laurent Grisel
Permalink