Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (21)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Analyse statistique des données / Hervé Fenneteau
Titre : Analyse statistique des données : applications et cas pour marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Fenneteau, Auteur ; Christian Bialès, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1993 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-9365-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse des données ; Marketing ; Méthodes statistiques ; Gestion d'entreprise ; Statistique mathématique ; Analyse multivariée Analyse statistique des données : applications et cas pour marketing [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur ; Christian Bialès, Auteur . - Paris : Ellipses, 1993 . - 191 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-9365-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse des données ; Marketing ; Méthodes statistiques ; Gestion d'entreprise ; Statistique mathématique ; Analyse multivariée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22459 STAT/081 Livre Économie Statistique Disponible 37422 STAT/081 Livre Économie Statistique Disponible 34866 STAT/081 Livre Économie Statistique Disponible Business concerns / Victoria Metherell
Titre : Business concerns : l'anglais des affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoria Metherell, Auteur ; Toby Garrad, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1996 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5677-9 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Mots-clés : Langage commercial et des affaires;Manuels d'enseignement supérieur;Étude et enseignement;Business English;Handbooks, Business concerns : l'anglais des affaires [texte imprimé] / Victoria Metherell, Auteur ; Toby Garrad, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Ellipses, 1996 . - 288 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-5677-9
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Mots-clés : Langage commercial et des affaires;Manuels d'enseignement supérieur;Étude et enseignement;Business English;Handbooks, Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17814 MANAG/156 Livre Économie Management Disponible 34538 MANAG/156 Livre Économie Management Disponible Business correspondence / Victoria Metherell
Titre : Business correspondence : la correspondance commerciale en anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoria Metherell, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1995 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 110 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-9589-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Anglais ; Langage commercial ; Terminologie ; Correspondance commerciale Business correspondence : la correspondance commerciale en anglais [texte imprimé] / Victoria Metherell, Auteur . - Paris : Ellipses, 1995 . - 110 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-9589-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Anglais ; Langage commercial ; Terminologie ; Correspondance commerciale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34539 MARK/423 Livre Économie Marketing Disponible Communication des entreprises et des organisations / Bernard Dobiechi
Titre : Communication des entreprises et des organisations : psychosociologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dobiechi, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1996 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5659-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Psychologie sociale ; Publicité ; Communication dans les organisations Communication des entreprises et des organisations : psychosociologie [texte imprimé] / Bernard Dobiechi, Auteur . - Paris : Ellipses, 1996 . - 160 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-5659-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Psychologie sociale ; Publicité ; Communication dans les organisations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16865 MARK/122 Livre Économie Marketing Disponible 35731 MARK/122 Livre Économie Marketing Disponible Communication interpersonnelle et négociation commerciale / Serge Frechet
Titre : Communication interpersonnelle et négociation commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Frechet, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1997 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-4725-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations;Communication en marketing;Communication interpersonnelle;Négociations (affaires);Relations humaines Communication interpersonnelle et négociation commerciale [texte imprimé] / Serge Frechet, Auteur . - Paris : Ellipses, 1997 . - 206 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-4725-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations;Communication en marketing;Communication interpersonnelle;Négociations (affaires);Relations humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55649 MANAG/356 Livre Économie Management Disponible 31018 MANAG/356 Livre Économie Management Disponible 34572 MANAG/356 Livre Économie Management Disponible Comptabilité / Bernard Belletante
PermalinkComptabilité analytique et contrôle de gestion / Bernard Rebouh
PermalinkDiriger et gérer l'entreprise / Jacky Koubi
PermalinkDroit du travail et droit social / Jean-Luc Koehl
PermalinkÉconomie générale / Serge Penasa
PermalinkÉconomie générale / Yves Crozet
PermalinkÉtude de cas du B.T.S commerce international / Pierre Devaux
PermalinkLes fondements de l'entreprise / Philippe Burgy
PermalinkInformatique / Gérard Mitilian
PermalinkIngénierie de l'évaluation économique / Michel Garrabé
Permalink