Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Manager ses clients / Pascal Py
Titre : Manager ses clients : demander et obtenir plus de ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Py, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2002 Collection : Training vente, ISSN 1633-4213 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2667-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations avec la clientèle;Vente;Clientèle Manager ses clients : demander et obtenir plus de ses clients [texte imprimé] / Pascal Py, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2002 . - 206 p.. - (Training vente, ISSN 1633-4213) .
ISBN : 978-2-7081-2667-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations avec la clientèle;Vente;Clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40904 MANAG/371 Livre Économie Management Disponible 44592 MANAG/371 Livre Économie Management Disponible