Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (7)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct / Thierry Hermant
Titre : 10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Hermant, Auteur Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1991 Collection : 10 conseils Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-070-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Guides pratiques 10 conseils pour gagner des clients grace au marketing direct [texte imprimé] / Thierry Hermant, Auteur . - Paris : Publi-Union, 1991 . - 127 p.. - (10 conseils) .
ISBN : 978-2-85790-070-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24059 MARK/448 Livre Économie Marketing Disponible Les fondements de l'économie de la santé / Charles Elliott Phelps
Titre : Les fondements de l'économie de la santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Elliott Phelps, Auteur Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1995 Importance : 267 p. ISBN/ISSN/EAN : 2857900966 Langues : Français (fre) Mots-clés : Économie médicale ; Santé publique ; Économie de la santé ; Politique sanitaire ; Assurance maladie Les fondements de l'économie de la santé [texte imprimé] / Charles Elliott Phelps, Auteur . - Paris : Publi-Union, 1995 . - 267 p.
ISSN : 2857900966
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Économie médicale ; Santé publique ; Économie de la santé ; Politique sanitaire ; Assurance maladie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14052 E.SAN/003 Livre Économie Economie de santé Disponible 14426 E.SAN/003 Livre Économie Economie de santé Disponible 14051 E.SAN/003 Livre Économie Economie de santé Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Titre original : Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 10e éd Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 2000 Importance : 790 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-123-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Management Marketing management = Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 10e éd . - Paris : Publi-Union, 2000 . - 790 p.
ISBN : 978-2-85790-123-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36672 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 36671 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management : analysis,planning,implementation and control Titre original : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1992 Importance : XV-812 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-075-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marketing ; Gestion Marketing management = Marketing management : analysis,planning,implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Publi-Union, 1992 . - XV-812 p.
ISBN : 978-2-85790-075-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marketing ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21626 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 21624 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 21625 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 588 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Titre original : Marketing management : analysis, planning, implementation and control Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1997 Importance : 789 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-112-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion Marketing management = Marketing management : analysis, planning, implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 9e éd. . - Paris : Publi-Union, 1997 . - 789 p.
ISBN : 978-2-85790-112-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28735 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 26851 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 24451 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Stratégique / Gerry Johnson
PermalinkLa vente gaganante / Éric Viardot
Permalink