Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Paul |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Économie de la communication TV, radio / Jean-Pierre Paul
Titre : Économie de la communication TV, radio Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Paul, Auteur Editeur : Paris : Puf Année de publication : 1991 Collection : Que sais-je? Importance : 125 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-043899-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ; Médias ; Communication audiovisuelle Économie de la communication TV, radio [texte imprimé] / Jean-Pierre Paul, Auteur . - Paris : Puf, 1991 . - 125 p.. - (Que sais-je?) .
ISBN : 978-2-13-043899-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ; Médias ; Communication audiovisuelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2130 E.GE/044 Livre Économie Economie générale Disponible