Détail de l'auteur
Auteur Éric Viardot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ecologie et entreprise / Éric Viardot
Titre : Ecologie et entreprise : les leçons de l'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Viardot, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 1994 Collection : Environnement Importance : 209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2878-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise Environnement Protection Éco-industries Industries chimiques Ecologie et entreprise : les leçons de l'expérience [texte imprimé] / Éric Viardot, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 1994 . - 209 p.. - (Environnement) .
ISBN : 978-2-7384-2878-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise Environnement Protection Éco-industries Industries chimiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21291 ENV/046 Livre Droit public Environnement Disponible Les plans marketing / Malcolm Mcdonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir?comment les utiliser? Titre original : Marketing plans Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm Mcdonald, Auteur ; Éric Viardot, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Importance : VI-644 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2207-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Planification ; Gestion ; Marketing stratégique Les plans marketing = Marketing plans : comment les établir?comment les utiliser? [texte imprimé] / Malcolm Mcdonald, Auteur ; Éric Viardot, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - VI-644 p.
ISBN : 978-2-8041-2207-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Planification ; Gestion ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 55843 MARK/691 Livre Économie Marketing Disponible Stratégies du changement / Julia Balogun
Titre : Stratégies du changement Titre original : Exploring strategic change. - 2nd edition Type de document : texte imprimé Auteurs : Julia Balogun, Auteur ; Veronica Hope Hailey, Auteur ; Éric Viardot, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Collection : Stratégique, ISSN 1777-5116 Importance : XVI-244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7125-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique;Changement organisationnel;Strategic planning;Organizational change Stratégies du changement = Exploring strategic change. - 2nd edition [texte imprimé] / Julia Balogun, Auteur ; Veronica Hope Hailey, Auteur ; Éric Viardot, Traducteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XVI-244 p.. - (Stratégique, ISSN 1777-5116) .
ISBN : 978-2-7440-7125-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique;Changement organisationnel;Strategic planning;Organizational change Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48190 MANAG/726 Livre Économie Management Disponible La vente gaganante / Éric Viardot
Titre : La vente gaganante Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Viardot, Auteur Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1990 Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-060-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente La vente gaganante [texte imprimé] / Éric Viardot, Auteur . - Paris : Publi-Union, 1990 . - 201 p.
ISBN : 978-2-85790-060-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26675 MARK/242 Livre Économie Marketing Disponible