Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Marty |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Management / Stephen Robbins
Titre : Management : l'essentiel des concepts et des pratiques Titre original : Fundamentals of management. - cop. 2004 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Robbins, Auteur ; David DeCenzo, Auteur ; Philippe Gabilliet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Valérie Lavoyer, Traducteur ; Sébastien Marty, Traducteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2004 Importance : XVIII-523 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7036-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Changement organisationnel;Personnel;Motivation;Leadership;Groupes de travail;Communication interpersonnelle;Contrôle Management = Fundamentals of management. - cop. 2004 : l'essentiel des concepts et des pratiques [texte imprimé] / Stephen Robbins, Auteur ; David DeCenzo, Auteur ; Philippe Gabilliet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Valérie Lavoyer, Traducteur ; Sébastien Marty, Traducteur . - 4e éd. . - Paris : Pearson Education, 2004 . - XVIII-523 p.
ISBN : 978-2-7440-7036-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Changement organisationnel;Personnel;Motivation;Leadership;Groupes de travail;Communication interpersonnelle;Contrôle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48198 MANAG/734 Livre Économie Management Disponible Management / Stephen Robbins
Titre : Management : l'essentiel des concepts et des pratiques Titre original : Fundamentals of management Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Robbins, Auteur ; David DeCenzo, Auteur ; Philippe Gabilliet, Auteur ; Valérie Lavoyer, Traducteur ; Sébastien Marty, Traducteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2008 Importance : XXII-523 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7293-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Personnel;Motivation;Leadership;Production;Gestion;Industrial management Management = Fundamentals of management : l'essentiel des concepts et des pratiques [texte imprimé] / Stephen Robbins, Auteur ; David DeCenzo, Auteur ; Philippe Gabilliet, Auteur ; Valérie Lavoyer, Traducteur ; Sébastien Marty, Traducteur . - 6e éd. . - Paris : Pearson Education, 2008 . - XXII-523 p.
ISBN : 978-2-7440-7293-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Personnel;Motivation;Leadership;Production;Gestion;Industrial management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52973 MANAG/922 Livre Économie Management Disponible Principes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Sébastien Marty, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2010 Importance : XXII-457 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7512-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Planification marketing;Mise en œuvre;Environnement Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Sébastien Marty, Auteur . - 10e éd. . - Paris : Pearson Education, 2010 . - XXII-457 p.
ISBN : 978-2-7440-7512-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Planification marketing;Mise en œuvre;Environnement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53015 MARK/603 Livre Économie Marketing Disponible Principes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Titre original : Marketing : an introduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Sébastien Marty, Traducteur Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : XXIV-413 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7221-5 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing;Macroenvironnement;Environnement économique Principes de marketing = Marketing : an introduction [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Sébastien Marty, Traducteur . - 8e éd. . - Paris : Pearson Education, 2007 . - XXIV-413 p.
ISBN : 978-2-7440-7221-5
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing;Macroenvironnement;Environnement économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50437 MARK/603 Livre Économie Marketing Disponible