Détail de l'éditeur
Village mondial
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (43)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 10 clés du management émotionnel / Curt Coffman
Titre : Les 10 clés du management émotionnel : mobilisez vos salariés et vos clients Titre original : Follow this path Type de document : texte imprimé Auteurs : Curt Coffman, Auteur ; Gabriel Gonzales-Molina, Auteur ; Sabine Rolland, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2003 Importance : 301 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6058-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Personnel;Motivation;Relations avec la clientèle Les 10 clés du management émotionnel = Follow this path : mobilisez vos salariés et vos clients [texte imprimé] / Curt Coffman, Auteur ; Gabriel Gonzales-Molina, Auteur ; Sabine Rolland, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2003 . - 301 p.
ISBN : 978-2-7440-6058-8
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Personnel;Motivation;Relations avec la clientèle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43868 MANAG/534 Livre Économie Management Disponible Anthropologie de l'entreprise / Marc Lebailly
Titre : Anthropologie de l'entreprise : gérer la culture comme un actif stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Lebailly, Auteur ; Alain Simon, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2004 Importance : VII-212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6076-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Corporate culture;Structural anthropology;Changement organisationnel;Culture d'entreprise;Anthropologie structurale;Sociologie des organisations Anthropologie de l'entreprise : gérer la culture comme un actif stratégique [texte imprimé] / Marc Lebailly, Auteur ; Alain Simon, Auteur . - Paris : Village mondial, 2004 . - VII-212 p.
ISBN : 978-2-7440-6076-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Corporate culture;Structural anthropology;Changement organisationnel;Culture d'entreprise;Anthropologie structurale;Sociologie des organisations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44436 MANAG/563 Livre Économie Management Disponible L'anti bible du marketing et du management / Paul Millier
Titre : L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2007 Importance : VII-317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6248-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Innovations technologiques ; Planification stratégique L'anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Village mondial, 2007 . - VII-317 p.
ISBN : 978-2-7440-6248-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Innovations technologiques ; Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49000 MARK/537 Livre Économie Marketing Disponible 50464 MARK/537 Livre Économie Marketing Disponible L'art de l'entreprise globale / Financial Times
Titre : L'art de l'entreprise globale : Guide de la mondialisation Titre original : Mastering global business Type de document : texte imprimé Auteurs : Financial Times, Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 1999 Collection : Financial times Importance : XIV-366 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-052-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Planification stratégique ; Culture d'entreprise ; Mondialisation L'art de l'entreprise globale = Mastering global business : Guide de la mondialisation [texte imprimé] / Financial Times, . - Paris : Village mondial, 1999 . - XIV-366 p.. - (Financial times) .
ISBN : 978-2-84211-052-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Planification stratégique ; Culture d'entreprise ; Mondialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38952 E.IND/056 Livre Économie Economie industrielle Disponible 38953 E.IND/056 Livre Économie Economie industrielle Disponible 37324 E.IND/056 Livre Économie Economie industrielle Disponible 38954 E.IND/056 Livre Économie Economie industrielle Disponible 38951 E.IND/056 Livre Économie Economie industrielle Disponible L'art de la gestion des risques / Financial Times
Titre : L'art de la gestion des risques Titre original : Mastering risk Type de document : texte imprimé Auteurs : Financial Times, Auteur ; Les Echos, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2001 Autre Editeur : Paris : Pearson Education Importance : IX-370 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-139-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise;Gestion du risque;Planification stratégique;Évaluation du risque;Risk management;Industrial management;Strategic planning L'art de la gestion des risques = Mastering risk [texte imprimé] / Financial Times, Auteur ; Les Echos, Auteur . - Paris : Village mondial : Paris : Pearson Education, 2001 . - IX-370 p.
ISBN : 978-2-84211-139-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise;Gestion du risque;Planification stratégique;Évaluation du risque;Risk management;Industrial management;Strategic planning Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39129 MANAG/485 Livre Économie Management Disponible 39130 MANAG/485 Livre Économie Management Disponible L'art du management 2.0 / Les Echos
PermalinkL'art du management de l'information / Donald A Marchand
PermalinkL'art du marketing
PermalinkL'art de la stratégie / Les Echos
PermalinkBuzz… / Marian Salzman
PermalinkLes clés du marketing / Philip Kotler
PermalinkLes clés du Marketing / Philip Kotler
PermalinkComptes d'entreprise / Anthony Rice
PermalinkConduire l'action publique / Claude Rochet
PermalinkCRM, customer relationship management / Stanley A. Brown
Permalink