Détail d'une collection
Sous-collection Marketing. Communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les études de marché / Yves Fournis
Titre : Les études de marché : techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Fournis, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Importance : VIII-199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002650-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché Les études de marché : techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats [texte imprimé] / Yves Fournis, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 1995 . - VIII-199 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-002650-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16562 STAT/144 Livre Économie Statistique Disponible 22288 STAT/144 Livre Économie Statistique Disponible 31280 STAT/144 Livre Économie Statistique Disponible 48085 STAT/144 Livre Économie Statistique Disponible 44511 STAT/144 Livre Économie Statistique Disponible