Détail de l'auteur
Auteur Maurice Marchand-Tonel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Stratégie / Jean-Marie Ducreux
Titre : Stratégie : les clés du succès concurrentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Ducreux, Auteur ; Maurice Marchand-Tonel, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2004 Collection : Les Références, ISSN 1628-5115 Importance : IX-340 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3153-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Planification stratégique;Gestion concurrentielle;Strategic planning Stratégie : les clés du succès concurrentiel [texte imprimé] / Jean-Marie Ducreux, Auteur ; Maurice Marchand-Tonel, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2004 . - IX-340 p.. - (Les Références, ISSN 1628-5115) .
ISBN : 978-2-7081-3153-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Planification stratégique;Gestion concurrentielle;Strategic planning Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48297 MANAG/738 Livre Économie Management Disponible