Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Adapter les structures de l'entreprise / Paul R. Lawrence
Titre : Adapter les structures de l'entreprise : intégration ou différenciation Titre original : Organization and environment Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul R. Lawrence, Auteur ; Jay William Lorsch, Auteur ; Michel Crozier, Préfacier, etc. ; Jacques Ledru, Traducteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1989 Collection : Les Classiques EO, ISSN 1140-3500 Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1091-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation de l'entreprise;Gestion d'entreprise Adapter les structures de l'entreprise = Organization and environment : intégration ou différenciation [texte imprimé] / Paul R. Lawrence, Auteur ; Jay William Lorsch, Auteur ; Michel Crozier, Préfacier, etc. ; Jacques Ledru, Traducteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1989 . - 237 p.. - (Les Classiques EO, ISSN 1140-3500) .
ISBN : 978-2-7081-1091-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation de l'entreprise;Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29557 E.ENT/382 Livre Économie Économie d'entreprise Disponible La sensibilité aux marques / Jean-Noël Kapferer
Titre : La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur ; Gilles Laurent, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : Les Classiques EO, ISSN 1140-3500 Importance : 218 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1519-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs;Attitude;Marques de commerce La sensibilité aux marques : marchés sans marques, marchés à marques [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur ; Gilles Laurent, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1992 . - 218 p.. - (Les Classiques EO, ISSN 1140-3500) .
ISBN : 978-2-7081-1519-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs;Attitude;Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30403 MARK/325 Livre Économie Marketing Disponible Stratégies et structures de l'entreprise / Alfred Dupont Chandler
Titre : Stratégies et structures de l'entreprise Titre original : Strategy and structure Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfred Dupont Chandler, Auteur ; Philippe Schaufelberger, Traducteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1994 Collection : Les Classiques EO, ISSN 1140-3500 Importance : 543 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1112-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises;Histoire;Gestion Stratégies et structures de l'entreprise = Strategy and structure [texte imprimé] / Alfred Dupont Chandler, Auteur ; Philippe Schaufelberger, Traducteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1994 . - 543 p.. - (Les Classiques EO, ISSN 1140-3500) .
ISBN : 978-2-7081-1112-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises;Histoire;Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30423 MANAG/436 Livre Économie Management Disponible 21373 MANAG/436 Livre Économie Management Disponible