Détail de l'auteur
Auteur François-Xavier Hussherr |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-communication / François-Xavier Hussherr
Titre : E-communication : tirer profit d'internet : le sixième média... et plus encore Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier Hussherr, Auteur ; Julien Rosanvallon, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : XI-216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005571-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet E-communication : tirer profit d'internet : le sixième média... et plus encore [texte imprimé] / François-Xavier Hussherr, Auteur ; Julien Rosanvallon, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2001 . - XI-216 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-005571-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33561 NTI/020 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 44584 NTI/020 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible La publicité sur internet / François-Xavier Hussherr
Titre : La publicité sur internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier Hussherr, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : XVI-237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004492-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet La publicité sur internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub [texte imprimé] / François-Xavier Hussherr, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 1999 . - XVI-237 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-004492-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31271 MARK/347 Livre Économie Marketing Disponible