Détail de l'auteur
Auteur Maurice Lévy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-communication / François-Xavier Hussherr
Titre : E-communication : tirer profit d'internet : le sixième média... et plus encore Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier Hussherr, Auteur ; Julien Rosanvallon, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : XI-216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005571-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet E-communication : tirer profit d'internet : le sixième média... et plus encore [texte imprimé] / François-Xavier Hussherr, Auteur ; Julien Rosanvallon, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2001 . - XI-216 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-005571-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Marketing sur Internet ; Publicité sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33561 NTI/020 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 44584 NTI/020 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible Marketing direct international / Manfred Krafft
Titre : Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés Type de document : texte imprimé Auteurs : Manfred Krafft, Auteur ; Jürgen Hesse, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XXII-361 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7185-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct ; Commerce international ; Marchés d'exportation ; Gestion interculturelle Marketing direct international : concepts, pratiques et chiffres clés [texte imprimé] / Manfred Krafft, Auteur ; Jürgen Hesse, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XXII-361 p.
ISBN : 978-2-7440-7185-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct ; Commerce international ; Marchés d'exportation ; Gestion interculturelle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48204 MARK/521 Livre Économie Marketing Disponible Révolution digitale / Christophe Victor
Titre : Révolution digitale : "transformer la menace en opportunités : 10 tendances clés : plus de 50 exemples emblématiques pour éviter de se faire ""ubériser""" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Victor, Auteur ; Lydia Babaci-Victor, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 311 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56746-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Société numérique Économie numérique Internet en milieu de travail Révolution digitale : "transformer la menace en opportunités : 10 tendances clés : plus de 50 exemples emblématiques pour éviter de se faire ""ubériser""" [texte imprimé] / Christophe Victor, Auteur ; Lydia Babaci-Victor, Auteur ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. . - Paris : Eyrolles, 2017 . - 311 p.
ISBN : 978-2-212-56746-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Société numérique Économie numérique Internet en milieu de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 57113 NTI/143 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible