Détail de l'auteur
Auteur Georges Chetochine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing des émotions / Georges Chetochine
Titre : Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Collection : Marketing Importance : 198 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54070-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Émotions Consommateurs Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 198 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-212-54070-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Émotions Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50375 MARK/555 Livre Économie Marketing Disponible Marketing stratégique de la distribution / Georges Chetochine
Titre : Marketing stratégique de la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : éd. Liaisons Année de publication : 1992 Collection : Commerce Importance : XV-294 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-031-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Marketing stratégique Marketing stratégique de la distribution [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : éd. Liaisons, 1992 . - XV-294 p.. - (Commerce) .
ISBN : 978-2-87880-031-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Circuits de distribution ; Distribution des produits ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30152 MARK/295 Livre Économie Marketing Disponible Quelle distribution pour 2020 ? / Georges Chetochine
Titre : Quelle distribution pour 2020 ? : les nouveaux enjeux du commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 1998 Collection : Points de vente Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-229-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Distribution des produits ; Prévision ; Grandes surfaces (commerce) ; Prévisions ; Circuits de distribution Quelle distribution pour 2020 ? : les nouveaux enjeux du commerce [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : Liaisons, 1998 . - 191 p.. - (Points de vente) .
ISBN : 978-2-87880-229-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Distribution des produits ; Prévision ; Grandes surfaces (commerce) ; Prévisions ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30340 NTI/029 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible