Détail de l'auteur
Auteur Grégoire Aladjidi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les Business models de la nouvelle économie / Bernard Maître
Titre : Les Business models de la nouvelle économie : stratégies de développement pour les entreprises de l'internet et du secteur high-tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Maître, Auteur ; Grégoire Aladjidi, Auteur ; Albert Ollivier, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1999 Collection : Stratégies et management, ISSN 1288-782X Importance : XI-233 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004448-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mécanismes de création une entreprise ; Internet ; Business modéls Les Business models de la nouvelle économie : stratégies de développement pour les entreprises de l'internet et du secteur high-tech [texte imprimé] / Bernard Maître, Auteur ; Grégoire Aladjidi, Auteur ; Albert Ollivier, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 1999 . - XI-233 p.. - (Stratégies et management, ISSN 1288-782X) .
ISBN : 978-2-10-004448-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mécanismes de création une entreprise ; Internet ; Business modéls Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35006 NTI/031 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 31299 NTI/031 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible