Détail de l'auteur
Auteur Francis Merlin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
B 2 B (B to B) : stratégie de communication / Francis Merlin
Titre : B 2 B (B to B) : stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Merlin, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : 253 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2453-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication dans les organisations ; Marketing industriel ; Sales promotion B 2 B (B to B) : stratégie de communication [texte imprimé] / Francis Merlin, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - 253 p.
ISBN : 978-2-7081-2453-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication dans les organisations ; Marketing industriel ; Sales promotion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32369 NTI/040 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible