Détail de l'auteur
Auteur Christophe Chain |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Commerce / Christophe Chain
Titre : Commerce : une dynamique pour demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chain, Auteur ; Nathan S. Gian, Auteur ; Marcel Corstjens, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 2000 Collection : Points de vente Importance : 353 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-361-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Commerce ; Commerce électronique ; Grande distribution Commerce : une dynamique pour demain [texte imprimé] / Christophe Chain, Auteur ; Nathan S. Gian, Auteur ; Marcel Corstjens, Préfacier, etc. . - Paris : Liaisons, 2000 . - 353 p.. - (Points de vente) .
ISBN : 978-2-87880-361-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Commerce ; Commerce électronique ; Grande distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34373 C.INT/077 Livre Économie Commerce international Disponible 34374 NTI/056 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible Commerce / Christophe Chain
Titre : Commerce : une dynamique pour demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chain, Auteur ; Nathan S. Gian, Auteur Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 1998 Collection : Points de vente Importance : 318 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-256-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Commerce ; Grande distribution Commerce : une dynamique pour demain ? [texte imprimé] / Christophe Chain, Auteur ; Nathan S. Gian, Auteur . - Paris : Liaisons, 1998 . - 318 p.. - (Points de vente) .
ISBN : 978-2-87880-256-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Commerce ; Grande distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29647 C.INT/009 Livre Économie Commerce international Disponible Distribution / Christophe Chain
Titre : Distribution : la révolution marketing ou l'odyssée de l'enseigne Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chain, Auteur Editeur : Paris : Liaisons Année de publication : 1993 Collection : Commerce Importance : XXIII-215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-052-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direc ; Distribution des ; Circuits de distribution ; Enseignes ; Vente Distribution : la révolution marketing ou l'odyssée de l'enseigne [texte imprimé] / Christophe Chain, Auteur . - Paris : Liaisons, 1993 . - XXIII-215 p.. - (Commerce) .
ISBN : 978-2-87880-052-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direc ; Distribution des ; Circuits de distribution ; Enseignes ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29764 MARK/298 Livre Économie Marketing Disponible