Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Pointet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le management à l'épreuve des changements technologiques / Alain Cadix
Titre : Le management à l'épreuve des changements technologiques : impacts sur la société et les organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Cadix, Auteur ; Jean-Marc Pointet, Auteur ; Michel Franck, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2002 Importance : X-336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2815-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Innovations technologiques ; Aspect social ; Changement organisationnel ; Gestion ; Innovations technologiques Le management à l'épreuve des changements technologiques : impacts sur la société et les organisations [texte imprimé] / Alain Cadix, Auteur ; Jean-Marc Pointet, Auteur ; Michel Franck, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 2002 . - X-336 p.
ISBN : 978-2-7081-2815-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Innovations technologiques ; Aspect social ; Changement organisationnel ; Gestion ; Innovations technologiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38342 NTI/063 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet
Titre : Vivre et comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Pointet, Auteur ; Jean-Pierre Vergnaud, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2005 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 415 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-042-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Vivre et comprendre le marketing [texte imprimé] / Jean-Marc Pointet, Auteur ; Jean-Pierre Vergnaud, Auteur . - Paris : EMS, 2005 . - 415 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-042-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46633 MARK/507 Livre Économie Marketing Disponible 46632 MARK/507 Livre Économie Marketing Disponible