Détail de l'auteur
Auteur Dwight Merunka |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Décisions marketing / Dwight Merunka
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1992 Collection : Applications de gestion Importance : XIV-257 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01388-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits nouveaux ; Gestion ; Marketing ; Prise de décision ; Problèmes et exercices Décisions marketing : concepts, cas et corrigés [texte imprimé] / Dwight Merunka, Auteur . - Paris : Dalloz, 1992 . - XIV-257 p.. - (Applications de gestion) .
ISBN : 978-2-247-01388-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits nouveaux ; Gestion ; Marketing ; Prise de décision ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 58 MARK/002 Livre Économie Marketing Disponible Décisions marketing / Dwight Merunka
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Applications de gestion Importance : XIV-370 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01789-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Produits nouveaux ; Gestion ; Problèmes et exercices Décisions marketing : concepts, cas et corrigés [texte imprimé] / Dwight Merunka, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dalloz, 1994 . - XIV-370 p.. - (Applications de gestion) .
ISBN : 978-2-247-01789-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Produits nouveaux ; Gestion ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18062 MARK/002 Livre Économie Marketing Disponible La prise de décision / Dwight Merunka
Titre : La prise de décision : en management Type de document : texte imprimé Auteurs : Dwight Merunka, Auteur ; Jean-Marie Choffray, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1987 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 264 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7633-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Decision-making;Data processing;Prise de décision;Informatique;Gestion La prise de décision : en management [texte imprimé] / Dwight Merunka, Auteur ; Jean-Marie Choffray, Préfacier, etc. . - Paris : Vuibert, 1987 . - 264 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7633-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Decision-making;Data processing;Prise de décision;Informatique;Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31386 MANAG/769 Livre Économie Management Disponible