Détail de l'éditeur
EMS
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (13)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les clés de l'e-administration / Dominique Gerbod
Titre : Les clés de l'e-administration : vade-mecum de l'administration électronique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gerbod, Auteur ; Fabien Paquet, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2001 Collection : Pratiques d'entreprise Importance : 347 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-68-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Administration publique ; Informatique ; Guides pratiques ; Technologies de l'information et de la communication Les clés de l'e-administration : vade-mecum de l'administration électronique [texte imprimé] / Dominique Gerbod, Auteur ; Fabien Paquet, Auteur . - Paris : EMS, 2001 . - 347 p.. - (Pratiques d'entreprise) .
ISBN : 978-2-912647-68-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Administration publique ; Informatique ; Guides pratiques ; Technologies de l'information et de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40900 NTI/070 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 41677 NTI/070 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible Communication et réseaux de communications
Titre : Communication et réseaux de communications : pour accroître l'efficacité dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : EMS Année de publication : 1999 Collection : Formation Permanante ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1300-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations humaines ; Communication ; Aspect psychologique ; Sciences sociales ; Analyse de réseau Communication et réseaux de communications : pour accroître l'efficacité dans l'entreprise [texte imprimé] . - 10e éd. . - Paris : EMS, 1999. - (Formation Permanante) .
ISBN : 978-2-7101-1300-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations humaines ; Communication ; Aspect psychologique ; Sciences sociales ; Analyse de réseau Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38281 NTI/062 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible 49248 NTI/062 Livre Économie Nouvelles technologies de l'information Disponible La distribution / Marc Filser
Titre : La distribution : organisation et stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Filser, Auteur ; Véronique Des Garets, Auteur ; Gilles Paché, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2001 Collection : Les Essentiels de la gestion Importance : 329 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-81-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Circuits de distribution Consommateurs Distribution des produits La distribution : organisation et stratégie [texte imprimé] / Marc Filser, Auteur ; Véronique Des Garets, Auteur ; Gilles Paché, Auteur . - Paris : EMS, 2001 . - 329 p.. - (Les Essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-81-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Circuits de distribution Consommateurs Distribution des produits Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38910 MARK/443 Livre Économie Marketing Disponible Économie et gestion de la banque / Christian Descams
Titre : Économie et gestion de la banque Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Descams, Auteur ; Jacques Soichot, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2002 Collection : Les Essentiels de la gestion Importance : 262 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-84-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Banques ; Gestion ; Gestion du risque ; Économie monétaire Économie et gestion de la banque [texte imprimé] / Christian Descams, Auteur ; Jacques Soichot, Auteur . - Paris : EMS, 2002 . - 262 p.. - (Les Essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-84-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Banques ; Gestion ; Gestion du risque ; Économie monétaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38907 BANQ/057 Livre Économie Banques Disponible Le marketing promo-relationnel / Yves Kergrohenn
Titre : Le marketing promo-relationnel : best of Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Kergrohenn, Auteur Editeur : Paris : EMS Année de publication : 2004 Collection : Pratiques d'entreprises Importance : 347 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-025-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Le marketing promo-relationnel : best of [texte imprimé] / Yves Kergrohenn, Auteur . - Paris : EMS, 2004 . - 347 p.. - (Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-025-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Marketing relationnel ; Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45742 MARK/496 Livre Économie Marketing Disponible Les normes comptables / Benoît Pigé
PermalinkNouvelle économie, net organisations / Thomas Lolier
PermalinkLa qualité totale / Partice Marvanne
Permalinkstatistique pour la gestion / Patrick Roger
PermalinkLe vade mecum de la vente opérationnelle aux grands comptes / Platnic-Cohen Evelyne
PermalinkValoriser les compétences / Jean-Marie Piolle
PermalinkVendez à distance ! / Nathalie rodary
PermalinkVivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet
Permalink