Détail de l'auteur
Auteur Ugo Brassart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Lexique de commerce international / Ugo Brassart
Titre : Lexique de commerce international Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur ; Claude Fillet, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique Année de publication : 1993 Collection : Lexitec Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-020052-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce international ; Terminologie Lexique de commerce international [texte imprimé] / Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur ; Claude Fillet, Auteur . - Paris : Hachette technique, 1993 . - 255 p.. - (Lexitec) .
ISBN : 978-2-01-020052-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce international ; Terminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3682 L/013 Livre Droit public Lexique Disponible Mercatique et action commerciale / Ugo Brassart
Titre : Mercatique et action commerciale : 2 : BTS action commerciale, DUT, formation commerciale supérieure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique Année de publication : 1998 Importance : 320 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-167549-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Études de cas Mercatique et action commerciale : 2 : BTS action commerciale, DUT, formation commerciale supérieure [texte imprimé] / Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur . - Paris : Hachette technique, 1998 . - 320 p.
ISBN : 978-2-01-167549-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28766 MARK/260 Livre Économie Marketing Disponible 28767 MARK/260 Livre Économie Marketing Disponible Mercatique et action commerciale / Ugo Brassart
Titre : Mercatique et action commerciale : BTS action commerciale, DUT, formation commerciale supérieure Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique Année de publication : 1998 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-167550-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Études de cas Mercatique et action commerciale : BTS action commerciale, DUT, formation commerciale supérieure [texte imprimé] / Ugo Brassart, Auteur ; Jean-Marie Panazol, Auteur . - Paris : Hachette technique, 1998 . - 159 p.
ISBN : 978-2-01-167550-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29471 MARK/266 Livre Économie Marketing Disponible 29470 MARK/266 Livre Économie Marketing Disponible