Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Lehu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Alerte produit ! / Jean-Marc Lehu
Titre : Alerte produit ! : quand le produit doit être retiré de la vente ou rappelé : procédures, stratégies et tactiques de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : 311 p. ISBN/ISSN/EAN : 2708120130 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing Marketing relationnel Alerte produit ! : quand le produit doit être retiré de la vente ou rappelé : procédures, stratégies et tactiques de crise [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 311 p.
ISSN : 2708120130
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing Marketing relationnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29566 MARK/281 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing interactif / Jean-Marc Lehu
Titre : Le marketing interactif : la nouvelle approche stratégique du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1996 Importance : 273 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1912-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Télémarketing ; Consommateurs ; Attitudes ; Marketing interactif Le marketing interactif : la nouvelle approche stratégique du consommateur [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1996 . - 273 p.
ISBN : 978-2-7081-1912-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Télémarketing ; Consommateurs ; Attitudes ; Marketing interactif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14498 MARK/089 Livre Économie Marketing Disponible Marketing Publicité / Pierre Grégory
Titre : Marketing Publicité : avec glossaire français-anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Grégory, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Lexique Importance : 123 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01821-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Marketing Publicité : avec glossaire français-anglais [texte imprimé] / Pierre Grégory, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - 123 p.. - (Lexique) .
ISBN : 978-2-247-01821-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5203 L/017 Livre Droit public Lexique Disponible MBA marketing / Jean-Marc Lehu
Titre : MBA marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2011 Importance : 568 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55202-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Étude et enseignement ; Gestion d'entreprise MBA marketing [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2011 . - 568 p.
ISBN : 978-2-212-55202-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Étude et enseignement ; Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54044 MARK/632 Livre Économie Marketing Disponible Strategiesdemarque.com / Jean-Marc Lehu
Titre : Strategiesdemarque.com : concevoir, protéger et gérer la marque sur l'internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur ; Roland Coutas, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : XXVII-632 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2555-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet Marketing ; Trademarks ; Publicité sur Internet ; Internet advertising ; Planification stratégique ; Marques de commerce ; Marketing sur Internet Strategiesdemarque.com : concevoir, protéger et gérer la marque sur l'internet [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu, Auteur ; Roland Coutas, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 2001 . - XXVII-632 p.
ISBN : 978-2-7081-2555-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet Marketing ; Trademarks ; Publicité sur Internet ; Internet advertising ; Planification stratégique ; Marques de commerce ; Marketing sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34245 INF.GES/394 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible 34246 INF.GES/394 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible